Home
Kontakt

Projet 1 pour le développement d'alternatives, aux connaissances connues de la physique.

Idées pour la formule du monde.


Idées pour la formule du monde (formule de Dieu).

(formule énergétique de toutes les formes d'énergie connues)

L'énergie rayonne à partir de nombreux points (points d'énergie). A partir de chacun des points, l'énergie se répartit uniformément dans toutes les directions. Au point d'énergie se trouve l'énergie la plus élevée et de là, elle se répand de façon sphérique dans toutes les directions. Au point d'énergie se trouve la plus grande eacute;nergie, et elle reste globalement la même à n'importe quelle distance sur la surface de la sphère. Il est réparti sur la surface de la sphère.

(Formule Surface sphérique = π * d² ou aussi / π * 4r²)

Ce qui conduit à la formule

Energie / π * 4 r²

r = distance au point d'énergie

Le plomb.

Les points d'énergie se repoussent ou s'attirent les uns les autres.

Les atomes sont composés de nombreux points d'énergie.

Comme l'énergie ne peut être utilisée que dans un composé, seule l'énergie restante du point d'énergie agit dans son environnement.

Cette perte d'énergie doit être prise en compte dans le calcul. (Pour l'instant, le moyen le plus simple est de prendre une constante).

Comme les atomes ont déjà une structure énergétique complexe, les molécules et plus encore les accumulations de matière ont une structure beaucoup plus complexe. De nombreux points d'énergie y interagissent et produisent un effet énergétique total. L'énergie des différents points interagit vers l'extérieur, dans la mesure où elle n'est pas nécessaire pour maintenir la structure.

(Il y a des points d'énergie positifs et négatifs. Les effets ne s'annulent que dans la mesure où ils sont nécessaires pour former les objets). Par conséquent, il y a une forme d'énergie mixte vers l'extérieur, c'est-à-dire l'attraction des objets.

L'énergie du noyau est l'énergie qui maintient ensemble les différents composants du noyau atomique (neutrons, protons). Ces parties sont à leur tour maintenues ensemble par le reste (énergie faible).

Le noyau et les électrons sont maintenus ensemble par ce qu'on appelle l'énergie électrique (positive et négative). Les molécules sont également maintenues ensemble par cela. L'objet est maintenu par l'attraction des atomes et des molécules.

Toute l'énergie a la même origine, à partir des points d'énergie individuels des atomes.

Ayez du courage, réfléchissez-y et discutez-en, ce n'est qu'ainsi que nous parviendrons à de nouvelles idées.

Allez sur ma page de contact et écrivez votre opinion.


Ayez du courage, réfléchissez-y et discutez-en, c'est la seule façon d'acquérir de nouvelles connaissances.

Allez sur ma page de contact et écrivez votre opinion à  ce sujet.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)



Rönnau Georg

CGU