Home

Kontakt

Projet 1 pour le développement d'alternatives, aux connaissances connues de la physique.

Théorie de la lumière!


La vitesse de la lumière

Ils disent. La vitesse de la lumière dans le vide est toujours la même !

Et si c'est vrai, réfléchissons.

Il est certain que la vitesse de la lumière n'est pas la même dans les différents matériaux, donc la vitesse de la lumière peut être influencée par des forces extérieures !

La lumière, contrairement au son, est une forme d'énergie indépendante et n'a pas besoin d'un support pour se reproduire. Le son n'est qu'un effet sur la matière et ne peut se propager sans elle.

La lumière est constituée de photons qui se déplacent à une vitesse extrêmement élevée. Les photons sont une forme d'énergie.

L'énergie est influencée par l'énergie. Les photons ont une énergie cinétique élevée, de sorte que la faible énergie n'est presque pas perceptible lorsqu'ils sont accélérés.

Avec les matières qui transmettent la lumière, la vitesse et la direction sont influencées. Dans le cas de la matière opaque, le faisceau lumineux est en partie réfléchi, le reste est dispersé dans la matière et converti en chaleur par frottement sur les atomes.

Dans ce processus, tout se déroule au niveau atomique, la proximité des atomes avec ses composants influence le faisceau lumineux par ses forces.

Ici encore, la lumière est influencée par les forces d'attraction et de répulsion. (L'énergie influence l'énergie.)

Pourquoi les vitesses ne sont-elles pas simplement résumées ?

La force d'attraction, due à la distance du faisceau lumineux, ne peut utiliser qu'une partie de sa puissance pour influencer le faisceau lumineux. La variation de la vitesse de la lumière est très faible et est causée par l'influence de l'augmentation de la masse, c'est pourquoi la variation dans le temps n'est pas si facile à déterminer.

Selon les idées des extraterrestres, le vol droit d'un faisceau lumineux est dévié par une grande masse (par exemple une étoile). L'attraction par l'interaction des énergies joue ainsi un rôle. Les trous noirs en sont un exemple extrême. Si un rayon lumineux s'en approche, il arrive que le rayon lumineux soit attiré si fortement qu'il ne peut pas aller plus loin.

La lumière est donc influencée par l'attraction, d'où il découle que la vitesse de la lumière est également influencée par l'attraction. La lumière est également influencée par des matières de toutes sortes, l'influence étant causée par son énergie. La force d'attraction est une énergie qui est présente partout.

Les extraterrestres volent à des vitesses très élevées qui sont mesurées à partir de la terre sensiblement plus élevées que la lumière. La vitesse ne doit pas être considérée par rapport au point de référence et n'en dépend pas.

Ayez du courage, réfléchissez-y et discutez-en, ce n'est qu'ainsi que nous parviendrons à de nouvelles idées.

Allez sur ma page de contact et écrivez votre opinion.


Ayez du courage, réfléchissez-y et discutez-en, c'est la seule façon d'acquérir de nouvelles connaissances.

Allez sur ma page de contact et écrivez votre opinion à  ce sujet.



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)



CGU