Home
Kontakt

Projet 1 pour le développement d'alternatives, aux connaissances connues de la physique.

Molécules.


Molécule et univers.

Ils sont constitués d'atomes, qui à leur tour sont constitués de composants plus petits et enfin de particules d'énergie. En principe, les particules d'énergie se contractent dans les parties constitutives des atomes. À partir de ces derniers, les différents atomes sont alors formés.

Les atomes ont des "coquilles" sur lesquelles se trouvent les électrons. La plupart des atomes ont des coquilles sur lesquelles il peut y avoir plus d'électrons que l'atome n'a de protons. Ces coquilles attirent les électrons avec une faible force. Prenons l'exemple de l'hydrogène, qui n'a qu'un seul électron et il pourrait y en avoir un deuxième sur la coque. Comme un électron ne peut se trouver que d'un côté, il existe des forces de l'autre côté qui peuvent attirer un autre électron. La force n'est pas si grande qu'elle puisse lier l'électron de façon permanente. Il manque à deux atomes d'hydrogène un électron chacun pour remplir les coquilles, ils s'attirent donc mutuellement. Par l'interaction de ces deux forces d'attraction, il suffit de les lier de façon permanente. Ainsi, une molécule stable est formée. Cela fonctionne ainsi, avec tous les atomes qui n'ont pas de coquille pleine. De nombreuses combinaisons possibles s'assemblent pour former des molécules de stabilité différente.

Comme les forces énergétiques, les noyaux, ne sont pas complètement couverts par les électrons, les atomes s'attirent mutuellement avec une force plus faible que lorsqu'ils sont liés ensemble dans une molécule. Ainsi, des objets sont formés qui, à leur tour, attirent d'autres objets. Ces forces ne forment pas seulement des objets directement les uns contre les autres, mais aussi des systèmes solaires, des galaxies et l'univers entier.

Toutes les forces qui maintiennent notre univers ensemble sont donc basées sur une force de base qui peut être calculée avec la formule du monde que nous recherchons.


Ayez du courage, réfléchissez-y et discutez, ce n'est que de cette manière que nous pourrons arriver à de nouvelles idées.

Allez sur mapage de contact et écrivez votre opinion à ce sujet.



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)



Rönnau Georg

CGU