Home
Kontakt

Georg Rönnau


Georg Rönnau:

Né en 1953, j'appartiens à la génération des seniors et je suis retraité.

Pourquoi développer et diffuser de telles idées ?

J'aime imaginer de telles idées et satisfaire ma curiosité.

Quand j'ai appris le paradoxe du temps à l'école, je me suis dit : "Comment est-ce possible, la vitesse ne peut pas vraiment en être la cause ! Je l'ai donc bricolé encore et encore jusqu'à ce que je trouve une solution logique. Ce faisant, je suis tombé sur d'autres problèmes qui peuvent être résolus d'une autre manière. Je suis arrivé à la conclusion que l'énergie est la cause de tous les changements. Sans énergie, aucun processus physique, chimique et biologique n'a lieu.

C'est pourquoi j'ai décidé de diffuser mes idées sur Internet et de rendre les autres curieux de réfléchir à des choses qui sont considérées comme allant de soi.

Je présente ici mes idées, qui ne doivent pas nécessairement correspondre à la vérité. Ils ne sont que et tous justifiés par des considérations logiques, et s'expliquent très probablement par les calculs logiques qui en résultent sont documentés. Pour les créer, il faut l'effort, car il faut ici respecter des procédures très complexes, qui ne sont pas couvertes dans les textes par tous devrait être mentionné. Il y a encore beaucoup à réfléchir. En outre, des considérations importantes sont encore nécessaires et donc aucune formule ne peut encore être publiée.


La construction de la science est très complexe et une chose en entraîne une autre.

Pourquoi les scientifiques devraient-ils réfléchir aux résultats de la recherche connus depuis longtemps ? Parce qu'une chose en entraîne une autre, une réaction en chaîne peut se produire avec les connaissances antérieures, ce qui peut faire tomber l'ensemble du savoir comme un château de cartes. De nombreux résultats de recherche du passé sont basés sur les résultats de connaissances antérieures.


Amusez-vous bien

George Rönnau


Ayez du courage, réfléchissez-y et discutez-en, c'est la seule façon d'acquérir de nouvelles connaissances.

Allez sur ma page de contact et écrivez votre opinion à  ce sujet.



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)



Rönnau Georg

CGU