Home
Kontakt

Projet 1 pour le développement d'alternatives, aux connaissances connues de la physique.

eacute;nergétique!


Base énergétique:

Base énergétique :

L'énergie est déterminée par la force qui en émane. Puisque les forces se produisent partout, l'énergie est partout.

Les forces se produisent surtout dans la matière et les radiations, sous toutes leurs formes, de sorte que la matière et les radiations, à  y regarder de plus près, sont constituées d'énergie. Elle a donc la propriété de la matière et du rayonnement donc de l'objet et de l'onde.

L'énergie est la base de la physique, de la chimie et de la biologie. C'est, à mon avis, la première dimension. Viennent ensuite les trois dimensions de l'espace puis du temps.

La quantité d'énergie reste toujours la même, seul son effet change.

Vous pouvez voir ici clairement les différences particulières par rapport à  l'idée des dimensions.

Lorsque l'énergie est admise, l'état de l'énergie change. Quand j'ajoute de l'énergie à la masse, elle change, elle devient plus grande. Vous ne pensez pas en termes de masses, mais seulement en termes d'objets et de leur énergie. Cela dépend uniquement de la forme de l'énergie. Par exemple, lorsqu'on ajoute de l'énergie pour créer un mouvement, l'énergie augmente, il faut donc en ajouter pour l'accélérer davantage. Cela n'est pas perceptible à faible vitesse ou sous l'effet de la force gravitationnelle, car l'énergie ajoutée est faible par rapport à l'énergie de l'objet. A des vitesses élevées, qui se rapprochent de la vitesse de la lumière, elle devient apparente. Le même effet se produit avec les forces d'attraction, particulièrement visible avec les extincteurs noirs.


Ayez du courage, réfléchissez-y et discutez-en, c'est la seule façon d'acquérir de nouvelles connaissances.

Allez sur ma page de contact et écrivez votre opinion à ce sujet.



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)



Rönnau Georg

CGU